› HOT OFF THE PRESS
› Complete Catalog
› Coloring Books
› Hansen House
› Teachers Aid Products
› Chord Charts
› Piano
› Accordion
› Guitar
› Bass Guitar
› Acoustic Strings
› How to Play Series
› Roy Clark
› Wind Instruments
› Bagpipe
› Recorder
› Harmonica
› Orchestral Strings
› Drums
› Christmas
› NYSSMA List

Home>Complete Catalog

HAROLD E. MITCHELL MÉTHODE DE TROMPETTE Livre 1 - DVD Inclus

Item # TS466
HAROLD E. MITCHELL MÉTHODE DE TROMPETTE Livre 1 - DVD Inclus
HAROLD E. MITCHELL MÉTHODE DE TROMPETTE Livre 1 - DVD Inclus
Price
 
$18.95
Quantity
Add to Wish List
Description

L'étude et la pratique ne suffisent généralement pas pour qu'un musicien autodidacte atteigne un niveau professionnel. L'importance du professeur est primordiale pour conseiller, corriger et faire en sorte que l'étude de l'instrument se fasse naturellement et le plus agréablement possible, en fonction de la personnalité de l'élève.

Le but de cette méthode est de procurer à l'élève ambitieux, les éléments indispensables pour acquérir les connaissances de base de la théorie et obtenir une embouchure souple et puissante. Les lèvres doivent être souples et sensibles pour que l'expiration les pousse rapidement à vibrer contre l'embouchure de l'instrument avec un minimum de pression. Commencez toujours la leçon doucement pour ne pas blesser les lèvres.

Un échauffement est nécessaire pour supporter les efforts. La force d'embouchure étant différente d'un individu à l'autre, il est impossible de définir un temps idéal de pratique. Ne jamais insister quand les lèvres sont fatiguées. Il faut avoir une discipline de travail et de repos pour atteindre un bon niveau afin de progresser sans pour autant se blesser et souffrir inutilement. Ne gaspillez pas de temps avec des études qui dépassent vos capacités mais ne le perdez pas non plus sur des choses trop faciles. Sachez que la qualité du son et la vitesse viendront sans effort si vous avez été efficace et précis dans votre travail. N'oubliez jamais qu'il faut avoir du plaisir à jouer.

Harold E. Mitchell est un des plus célèbres trompettistes américains qui fut pendant vingt ans le musicien des plus grands studios de cinéma. Harold E. Mitchell prit très vite conscience de son ambition musicale et organisa sa vie dans ce sens. A 21 ans, il avait déjà traversé les Etats-Unis de long en large avec une comédie musicale et avait étudié avec les meilleurs professeurs:

Herbert L. Clarke, Ernest S. Williams, Alfred F. Weldon, William Thieck et Richard Shuebruk. Quand il rentre à Los Angeles, il acquiert une grande expérience musicale en jouant dans les orchestres symphoniques, les orchestres de danse et dans les fosses d'orchestre de théâtres. C'est pendant cette période qu'il met au point un programme d'enseignement.
 
Quand le cinéma devient sonore, il est le trompettiste le plus demandé par les studios. On peut voir dans son curriculum vitae: “Le chanteur de jazz”, “Autant en emporte le vent”, les premiers dessins animés de Walt Disney et bien d'autres films encore. Jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite en 1947, Harold E. Mitchell était réputé pour être un des meilleurs professeurs et le trompettiste indépendant le plus actif d'Hollywood. Il n'en arrêta pas pour autant ses activités, au contraire. Il consacra douze années à écrire sa méthode de trompette, obtint un Doctorat de Métaphysique et enseignait toujours.
Recently Viewed Items
Browse Similar Items

Copyright 2013 Santorella Publications Ltd. All Rights Reserved.